Sur la plage : soyez culotté ! Tous en Slip Français !

 

Depuis 5 ans, la pétillante marque Le slip Français nous enchante avec ses collections joyeuses et savoureuses en ayant tenu le pari d’une fabrication 100%  française.

 

Par des partenariats sur chaque saison avec différentes maisons dont le savoir-faire n’est plus à prouver (Aigle, Espadrilles Cala, Saint James…); Le slip français a su trouver sa place en jouant sur une communication jeune et dynamique.

 

Chez Moreteau, il faut le dire, nous sommes un peu tombé amoureux de cette petite marque. Venez découvrir le « Sliptime around the world » ou « L’instant Slip autour du monde » !

 

Concept auquel Moreteau s’associe aujourd’hui, soucieux du confort de Francis (leur mascotte) lors de ses prochains voyages !

 

C’est en effet lors d’un voyage en Andalousie que le concept du Sliptime est né : après avoir passé une semaine en camping sauvage, Francis décide d’aller piquer une tête dans les eaux turquoises de la Méditerranée. À sa sortie de l’eau, le Sliptime était né ! Depuis Francis ne manque pas une occasion de se photographier dans des endroits plus improbables et exotiques les uns que les autres et toujours avec la même posture.

 

L’été arrivant, votre Habilleur préféré vous présente leur nouvelle ligne de maillot de bain.
Parce que oui : vous serez le plus beau pour représenter notre beau pays sur les plages du monde entier !

 

Tissus Séchant en un rien de temps, coupe actuelle et confortable, ceinture Bleu Blanc Rouge (cocorico !), motif, couleur : tout y est pour un beau succès.


Serez-vous le prochain Francis version maillot de bain ?


En avril, ne te découvre pas d’un slip…en Mai fais ce qu’il te plait !
8 Partages
Partagez7
+1
Tweetez
Épinglez1