ANGARDE !

En garde ! Voici l’été !

Frères et sœurs, Astrid et Alexandre monte la marque ANGARDE, née d’une volonté commune de proposer des mocassins d’été innovants et bien pensés, pour elle mais surtout pour lui.

En garde signifie « avant-garde » en vieux français.
La marque trouve ses racines dans les espadrilles traditionnelles mais propose des modèles modernes, habillés et épurés.

Les collections sont dessinées à Paris et fabriquées en Espagne, par une entreprise familiale ayant plus de 25 ans de savoir-faire. (Encore une histoire de famille !)
La toile, le cuir et autres matières proviennent de grands ateliers espagnols, italiens ou français pour vous garantir une qualité optimale. Fort de cette expérience, nous sommes aujourd’hui fiers de vous présenter une chaussure que nous portons depuis notre enfance : l’espadrille.

Habillée comme une slipper et montée comme une sneakers, ANGARDE est une « sliker » inspirée de l’espadrille : la semelle extérieure résiste entièrement à l’eau et adhère naturellement à la semelle sans utilisation de colle. La semelle intérieure en cuir ou latex apporte un véritable confort. La coupe slipper et les empiècements avant arrière donne une touche urbaine et intemporelle à la marque.

Bicolores, bi matières, solidité et modernité : c est un héritage et un savoir faire remit au goût du jour ! Un parfait sans faute pour être décontracté, pointu et élégant !

Vite ! Ça vient d’arriver chez Moreteau !
19 Partages
Partagez19
+1
Tweetez
Épinglez