Les origines


La marque Tramarossa a été créée en 1967 par Urbano Chemello, grâce à ses études de couture et à sa rencontre avec la toile denim. Avec cette nouvelle connaissance mise à la disposition de Tramarossa, il réalise des jeans en toile de lisière, un produit avant-gardiste qui dans ces années n’est pas apprécié par les clients.
À cette période, c’était la production de jeans occasionnels et sportifs.

En 2003, Roberto, Paolo et Luigi, les fils de Urbano Chemello, propriétaire d’autres marques, ont décidé de dépoussiérer l’idée d’un jeans couture. Ils ont ainsi enregistré la marque Sartoria Tramarossa. C’est de cette façon que la commercialisation du produit a commencé, et est devenu un exemple de l’excellence de la qualité italienne.


Made in Veneto

Tout, dans le cycle de production, de la création à la livraison, a lieu en Vénétie, dans le milieu de l’un des plus importants quartiers du jeans dans le monde entier.
Dans la philosophie de Tramarossa, le Made in Veneto est une forte valeur ajoutée, car cela signifie que la culture du denim, de par sa fabrication, est de haute qualité. La collaboration étroite de Tramarossa avec d’autres entreprises historiques enrichit l’objectif de la plus haute qualité.


Le petit plus

Sartoria Tramarossa est le seul denim à personnaliser avec les initiales de la personne qui le porte. Ces initiales, conçues par Sartoria Tramarossa, sont petites, précieuses et métalliques. Elles sont à appliquer et à montrer sur les jeans. Le jeans est donc unique et devient ainsi un signe de style.

0 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Épinglez